Me. Jean-Marc Simard et Me. Jean-Patrick Simard sont des avocats d'expérience au service des entreprises tout autant que des individus dans plusieurs domaines de droit. Bien qu'ayant une pratique indépendante l'un de l'autre, ils sauront mettre leurs ressources en commun lorsque le service à leur clientèle le demandera.
Étant natifs de Montréal-Nord, il nous fait plaisir d'être au service de notre communauté et des environs. Notez que, sous réserve de certaines considérations, nous pouvons vous représenter dans toutes les juridictions du Québec.
En particulier, les frères Simard insistent pour souligner que votre dossier sera évalué avec intégrité. Vous serez informé de la juste valeur de votre dossier, afin de vous transmettre l'image la plus claire de la situation et servir vos intérêts avec pragmatisme. Nous nous assurerons que vous comprendrez les enjeux de votre dossier, afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Vous verrez, nous sommes terre-à-terre et faciles d'approche, compréhensif envers vos appréhensions et attentes.
Enfin, soyez assurés que nous ferons l'usage de toutes nos connaissances et de tous les moyens technologiques à notre disposition afin de gérer toutes vos questions juridiques rapidement et efficacement. Notez que nous pouvons vous offrir nos services en français et en anglais.
Me Jean-Marc Simard est un avocat chevronné, exerçant
le droit depuis 1993. Il est un généraliste d'expérience, et pourra
servir l'ensemble de vos besoins juridiques avec célérité et exactitude.
Il est impliqué auprès de sa communauté, et est présentement
vice-président du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de
Montréal-Nord.
Me Jean-Patrick Simard
est un polymathe. Bien qu'avocat de profession, il a approfondi bon
nombre de connaissance à l'extérieur de l'exercice du droit. Par le passé,
il a su mettre à profit ses connaissances dans sa pratique. En tant que
juriste, il est un généraliste, comme son frère, mais il s'intéresse
particulièrement au droit commercial et de la propriété intellectuelle.
Outre le droit, Il s'intéresse surtout aux technologies de
l'information ainsi qu'à la mécanique et les sciences en général.